Les réseaux Hartmann, Curry...

Le sous-sol regorge de réseaux liés aux métaux et se présente sous forme de maille plus ou moins orientées en fonction des points cardinaux de la terre, et plus ou moins inclinées en s'élevant dans l'atmosphère.
Le réseau Hartmann est associé au nickel avec un maillage de 2.00 x 2.50 mètres.
Le réseau Curry pour le fer de dimension 7.50 x 7.50 mètres, le réseau Peyré pour l'or qui mesure 5.50 x 7.00 mètres, le réseau Wissmann pour l'aluminium de 8.50 à 11.50 mètres, le réseau Palm pour le cuivre avec des écartements de 4.50 x 5.50 mètres.
Connus depuis l'antiquité, les réseaux telluriques ont été redécouverts au 20e siècles et se classent en deux grandes catégories.
Les réseaux qui perturbent l'être humain, sur lequel on va intervenir grâce à nos POT ( Protection des Ondes Telluriques) et qui portent le nom de leur découvreur : Hartmann et Curry.
Les réseaux favorables bénéfique comme le réseau solaire, également appelé réseau sacré, le réseau Peyré..( souvent associé aux hauts lieux énergétiques : Dolmen, églises..)
Le réseau Curry 
Ce réseau a été découvert par le docteur américain Manfred Curry. Il est également appelé petit réseau diagonal.
C'est un réseau d'origine magnétique lié au fer. Ces lignes ont une largeur d'environ 40 cm et la distance entre chaque côté est comprise entre 5 et 8 mètres. 
Le réseau Curry monte en diagonale et se retrouve ainsi décalé au niveau des étages. Ce réseau Curry est particulièrement sensible à l'influence  des astres avec un accroissement de son intensité au moment de la pleine lune. La jonction avec le réseau Hartmann est appelé un point étoile
Le réseau Hartmann
Le réseau Hartmann (aussi appelé petit réseau global) est lié au nickel. On considère que l'épaisseur de sa cloison peut augmenter considérablement (passer de 21cm à environ 1m) avant un tremblement de terre. C'est modification que percevraient les animaux environ 24h avant ce phénomène. La largeur des bandes est d'environ 21cm pour un espacement entre deux lignes compris entre 2.00 mètres (nord-sud) et 2.50 mètres (est-ouest). Lorsqu'il n'y a pas de perturbation le réseau s'élève à la verticale.
Ce réseau a été découvert par le docteur Emst Hartmann, il prouva  son intuition du lien entre le réseau et les maladies par l'observation des morts dans l'emplacement de certains lits de l'hôpital ou il travaillait.
 
Pour se protéger des nuisances des réseaux telluriques

Support client

Nous assurons un SAV professionnel 6 jours sur 7

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Nous livrons toutes les commandes à domicile gratuitement.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur une durée de 14 jours.