Vortex énergétique
Le vortex énergétique est une entité dont l'apparence éthérique est celle de deux spirales reliées entre elles.
Le vortex appellé cosmotelluriques est le phénomène tellurique le plus puissant.
Le vortex est une entité qui relie le ciel et la terre, son plan de travail principal est le plan éthérique. Le vortex énergétique a comme fonction de transférer l'énergie d'un point tellurique à un autre grâce a son lien énergétique.
Le vortex énergétique se caractérise par une forte densité énergétique à l'extrémité inférieur de la corolle, la ou l'énergie cosmique se concentre. Une partie de cette énergie part de la terre, l'autre circule dans le lieu énergétique.
Le profil énergétique du lien est semblable à celui du cœur d'une cheminée, plus énergétique vers les bords, un peu moins au centre.
Le centre d'un vortex est une petite zone de 20cm de diamètre, particulièrement forte, que vous pouvez facilement ressentir en passant la main dessus. Le ressenti est différent selon chaque personne, en général votre main se soulève en passant dessus, d'autres ressentent un courant d'air vertical frais ou chaud. Le centre du vortex est le phénomène tellurique le plus facile à sentir avec les mains.
Si en en le caressant avec le plat ou le dos de la main, vous ne ressentez rien, même en fermant les yeux, c'est que vous n'êtes vraiment pas sensible.